AddSecure, l’un des principaux fournisseurs européens de connectivité IoT sécurisée et de solutions intégrées, conserve sa position parmi les premiers 5% des 100 000 entreprises évaluées par EcoVadis dans le monde.
La méthodologie d’EcoVadis repose sur des normes internationales de développement durable, couvrant plus de 200 catégories de dépenses et plus de 175 pays. EcoVadis examine les politiques, les actions et les résultats des entreprises en matière de développement durable dans quatre domaines : l’environnement, le travail et les droits de l’homme, l’éthique et les achats durables.
« Se classer parmi les 5 % les plus performants l’année dernière était fantastique », commente Stefan Albertsson, PDG d’AddSecure. « Garder cette position alors que les seuils pour chaque niveau ont augmenté et que le nombre d’entreprises évaluées s’est accru est une véritable reconnaissance de l’engagement de notre entreprise et de nos collaborateurs en faveur du développement durable. »
EcoVadis aide les entreprises à évaluer les risques ESG et la conformité, à atteindre les objectifs de durabilité de l’entreprise et à avoir un impact à grande échelle en guidant l’amélioration de la performance en matière de durabilité dans les entreprises et leurs chaînes de valeur.
« Je suis très heureuse que nos efforts soient reconnus. En offrant des solutions IoT sécurisées, nous aidons nos clients à numériser, optimiser et rationaliser leurs opérations avec des gains de durabilité. À l’avenir, nous continuerons à développer nos solutions IoT sécurisées et à soutenir nos clients à travers notre vision de créer un monde plus sûr et plus intelligent », déclare Johanna Giorgi, Directrice du développement durable chez AddSecure.
Pour en savoir plus sur les efforts d’AddSecure en matière de développement durable, cliquez ici.